NINJA 650

Avec son innovant cadre treillis, son bicylindre à refroidissement liquide, sa faible hauteur de selle et son design typique Ninja, la nouvelle Ninja 650 est la réponse stylistique et pratique aux attentes du marché européen.

À partir de

7 499€

KRT Édition

7 699€

ADN

L’habillage épuré intègre un tête de fourche au design radical qui clame sa parenté Ninja. Cette face agressive est accentuée par un carénage très ajusté qui allège visuellement la machine, tout en reflétant son agilité et sa sportivité.

moteur

D’un tempérament réjouissant, ce bicylindre en ligne assure une réponse instantanée, des performances irréprochables à bas et mi-régimes ainsi qu’une sobriété exemplaire. Le bicylindre en ligne de 649 cm3 à refroidissement liquide, deux ACT, 8 soupapes et injection se montre souple et vif, en particulier à bas et moyens régimes. Ces qualités le prédisposent à la conduite sportive, mais elles lui valent également une docilité qui inspirera confiance aux nouveaux pilotes.

INTERFACE

La bulle sport possède trois positions de réglage couvrant une amplitude totale de 60 mm. Le tableau de bord sophistiqué comprend un grand compte-tours analogique flanqué d’un coté de voyants d’alerte et, de l’autre, d’un témoin de rapport engagé et d’un écran LCD multifonction.

TECHNOLOGIE

EMBRAYAGE "ASSIST & SLIPPER"
Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage.

ABS
L'ABS (Anti-lock Brake System) assure une performance de freinage idéale en évitant le blocage des roues lors des phases de forte décélération.

DOUBLES PAPILLONS
Les doubles papillons offrent une puissance accrue et une plus grande facilité d'utilisation grâce à l'adoption d'une seconde série de papillons contrôlés par l'ECU.