KAWASAKI

H2 SX

Que vous aimiez vous balader dans les montagnes, traverser les plaines ou simplement rouler sur l’autoroute, la Ninja H2 SX SE changera pour toujours votre expérience Touring.

À partir de

21 999€

Pack Tourer

1000€

INSTRUMENTALISATION

Le compte-tours de type analogique se complète d’un écran couleur LCD digital sur le modèle standard et, sur la version SX SE, d’un écran couleur LCD de haute qualité à matrice active TFT – une première chez Kawasaki. Deux modes d’affichage (Touring et Sport) permettent de choisir les informations à afficher en fonction de l’usage.

moteur

Si le moteur paraît identique, il a été fortement remanié : la turbine et le circuit d’admission ont été complètement redessinés ; pistons, culasse, bloc-cylindres, vilebrequin, arbres à cames, corps de papillon et système d'échappement sont nouveaux ; enfin, les rapports de démultiplication ont été revus. D’un naturel polyvalent, le moteur assure une conduite détendue sur les longs trajets, une réelle docilité à vitesse modérée et une accélération jubilatoire qui reste l’apanage des moteurs suralimentés.

Feux à led en virage

L’éclairage en virage de la Ninja H2 SX SE est placé sur chaque côté du carénage permet une meilleur visibilité de nuit en virage. Chacun des trois feux intégrés dans chaque flanc de carénage possède une orientation fixe mais s’allume en fonction de l’angle d’inclinaison. À mesure que la moto se penche, ils s’allument l’un après l’autre afin d’élargir le faisceau lumineux selon la direction de la moto.

ECONOMIE DE CARBURANT

La consommation très contenue représente un réel progrès par rapport à la Ninja H2 à compresseur : elle s’aligne désormais sur celle des Z1000SX et Versys 1000. Avec son réservoir de 19 litres, la Ninja H2 SX affiche grande autonomie.