Z1000SX

Ressentez l’émotion brute avec le style séduisant, les aides à la conduite de dernière
génération ainsi les capacités de routière de la nouvelle Z1000SX. 

À partir de

13 599€

Pack Tourer

800€

L'ÉMOTION BRUTE

Pour sa troisième définition, la Z1000SX gagne encore en raffinement, tout en continuant d’offrir un confort et des atouts pratiques d’exception. Cette machine séduisante et dynamique pimente les trajets quotidiens, invite à taquiner les routes en lacets et accueille très volontiers un passager et des bagages pour les week-ends d’échappées belles.

moteur

Le puissant quatre cylindres en ligne 4 temps de 1 043 cm3 à refroidissement liquide conserve sa pêche à tous les régimes et ne relâche son emprise qu’en zone rouge. Le plaisir est encore renforcé par sa réponse impeccable, son couple élevé à mi-régime et la sonorité fabuleuse de l'admission. Les nouveaux réglages moteur lissent encore l’arrivée des chevaux pour faciliter la maîtrise de la machine.

Feux à led

Outre le fait qu’ils concourent au look plus radical de la Z1000SX, les deux phares à LED (chacun embarquant feux de route et de croisement ainsi que des feux de position) augmentent la luminosité du faisceau ainsi que sa largeur et sa portée.

TECHNOLOGIE

IMU - CENTRALE INERTIELLE D’AIDE AU PILOTAGE
En association avec le programme de modélisation dynamique Kawasaki, les données provenant de la centrale inertielle (IMU – Inertial Measurement Unit) permettent aux aides au pilotage d’être encore plus efficaces. Cela signifie que la détection de l’orientation de la partie-cycle est plus précise.

KTRC (3-MODES)
Le Contrôle de Traction Kawasaki à 3-modes KTRC (Kawasaki TRaction Control) propose au pilote de sélectionner l’un des 3 modes disponibles afin de s'adapter à toute sorte de situations, aussi bien en conduite sportive qu’en conduite coulée. C’est le système de contrôle de traction le plus avancé de Kawasaki.

KCMF
Le dispositif KCMF surveille les paramètres du moteur et de la partie-cycle tout au long du virage (entrée, point de corde, sortie), en modulant la force de freinage et la puissance moteur afin de lisser la transition accélération/freinage, puis la remise des gaz, en aidant ainsi le pilote à suivre parfaitement la trajectoire souhaitée tout au long du virage.