KAWASAKI

Z900 RS

Choisissez un véritable style de vie dont seul Kawasaki a l’héritage pour transmettre les
valeurs d’hier aux motards d’aujourd’hui avec une moto dans un parfait style
authentique, classique et moderne.

À partir de

11 999€

AUTHENTIQUE

MODERNE

Un cadre léger en treillis

Avec un poids total léger (notable dès que l’on enlève la béquille latérale), la rigidité du cadre et la géométrie du châssis ont été mis au point pour donner une maniabilité simple et naturelle. Comme le moteur, le châssis offre un contrôle total au pilote, emmenant la moto là où il le désire sans aucune résistance. En accord avec son caractère rétro sport, la position de conduite est moins orientée vers l’avant, qu’elle ne l’est sur la Z900.

moteur

Un moteur à quatre cylindres en ligne souple et puissant Tout comme la Z1, la Z900RS possède un moteur à quatre cylindres en ligne de 948cc, qui offre un très bon équilibre entre puissance et maniabilité, principalement musclé aux bas et mi régime. Conçu pour délivrer d’incroyables accélérations, il donne au motard une sensation de connexion instantanée entre l’accélérateur et la roue arrière.

échappement Kawasaki à l’intonation étudiée

Bien que le son des moteurs à quatre cylindres en ligne Kawasaki soit historiquement reconnu, c’est la première fois que Kawasaki effectue une recherche approfondie sur le son de l’échappement. Conçu pour susciter la réaction du pilote, la mélodie de l’échappement a été axée sur le rugissement initial du moteur, au ralenti comme à bas régime, là où le motard est le plus à même de profiter de son profond grondement.

TECHNOLOGIE

KTRC (2-MODE)
Le Contrôle de Traction Kawasaki à 2-modes KTRC (Kawasaki TRaction Control) s’adapte à de nombreuses situations de conduite, permettant de meilleure performance en conduite sportive et d’être plus confiant sur les surfaces glissantes.

EMBRAYAGE "ASSIST & SLIPPER"
Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage.